Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
7 octobre 2008

Toi et Moi

Bonjour à tous!!

Aujourd'hui un scraplift d'une page du livre " le scrap en toute simplicité".

toi_et_moi

Côté matériel, du bazzil jaune et un bazzil blanc, un ruban de la marque Rayher, du papier noir pour découper le titre et une fleur de la  marque Imaginisce.

Je remarque que je suis souvent dans le jaune en ce moment !! D'ailleurs au moment où j'écris ce post, mon homme et mon papa sont en train de repeindre mon salon... en jaune!!!

Scrapbiz, Drey 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jaune... une couleur pas facile à scrapper !! Et pourtant, tu en tires une superbe page, remplie de soleil !<br /> Et vous êtes adorables sur cette photo ;-)<br /> Bisous doux
C
Ta page est vraiment gaie et harmonieuse. J'aime beaucoup, même si je ne scrappe pas de jaune !
M
Elle est superbe cette page !!! J'ai toujours un peu de mal avec le jaune, mais là, c'est super top ! Et la fleur, tu l'as piqué dans l'arbuste ??? ;-))
V
Wahou, cette page est superbe ! J'adore vraiment et quelle jolie photo.<br /> Je vois que nous avons les mêmes références ...<br /> Bonne journée ... ensoleillée (le jaune me fait penser au soleil).<br /> Bises.Véro
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité