Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
9 octobre 2008

Rêveuse

Voici une page réalisée dans le cadre d'un challenge proposé par Pascale Penin, une des co-auteurs du livre "Le scrap en toute simplicité" ( ce livre dont je m'inspire souvent!). Il fallait suivre une dictée de page. C'était ma toute première dictée et je me suis vraiment éclatée. Les dictées de page sont vraiment sympas quand on veut realiser une page sans prise de tête! Bon, dans mon cas, un peu quand même ( comme toujours dirait mon chéri!) en particulier pour le choix des photos, car leur format était un peu spécial.

challenge_simply_

Côté technique: papier bazzil noir, les magnifiques papiers symphony d'Au delà des Cîmes et un superbe embellissement (fleur noire) offert par mon amie Paulette ( merci paupau!!).

Je vous souhaite une bonne journée à tous et merci de votre passage par ici!

Scrapbiz, Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de compliments,j'en suis toute confuse!!!merci d'aprécier "mes oeuvres" bien modestes au regard de ce que je vois sur les blogs de scrap.bisous
C
Elle est très belle... bravo !
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité