Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
15 octobre 2008

Elle est pas belle la vie... d'un chat!!!

Pas de scrap à vous montrer aujourd'hui, pourtant j'ai pleins de projets déjà commencés ( une page et un mini) et pleins de projets en vue ( des cartes, des minis naissance, sans oublier noël qui petit à petit approche!!). Alors aujourd'hui juste un message spécialement pour les amoureux et amoureuses des chats. ( et il y en a pas mal chez les scrappeuses!!) : je vous présente mon [ gros ] chat Pepsi!! Monsieur s'était installé confortablement dans un carton pour se faire bronzer au soleil!! ah qu'ils ont la belle vie ces chats!!!

Picnik_collage2

Scrapbiz à tous et à bientôt!! Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai eu exactement le même pendant 17 ans, j'ai un peu le coeur gros en le voyant
M
à croire qu'il sont tous pareils : le mien aussi est fan des cartons :)
A
J'aurais moi aussi envie d'aller y mettre mon nez!!!!!! Et c'est le meme que mon Ciotto ! Incroyable et aussi gros!! Une belle bete!
S
il est superbe !
C
Oh, je craque... Et j'ai envie d'aller fourrer mon nez dans son cou pour lui faire de gros gros bisous !!!!
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité