Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
16 octobre 2008

Mini boite cadeau

Il y a quelque temps, la talentueuse Cath nous montrait sur son blog une magnifique boite cadeau ainsi que le tutoriel pour la réaliser nous même, que vous pouvez voir par là. Voici l'une de mes versions:

Picnik_collage

Et il y a quelques jours, Cath nous montrait une autre boite, Magnifique, et le pas à pas pour la refaire. Et je crois bien que je vais vite essayer, tellement elle est sympa!!

Un grand merci à toi Cath pour toutes ses merveilles que tu nous permets de réaliser! Scrapbiz à tous. Drey

Ps: Petite précision au sujet de la possibilité de vous inscrire à ma newsletter: vous pouvez choisir entre recevoir la newsletter et/ou  être prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog. Pour ma part, je ne pense pas, dans l'immédiat, écrire une newsletter en plus de mes posts. Alors je vous conseille de bien cocher les deux cases et vous recevrez simplement un mail pour vous prévenir dès que j'ajoute un message sur le blog. Et si un jour je me décide à écrire une newsletter, vous pourrez quand même la recevoir! Voilà pour le côté technique du jour!! Scrapbiz, Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahou, j'aime bcq cette version.<br /> Bravo !
D
très belle boite !
C
Très jolie cette boite !! Cela reste un de mes modèles préférés ;-))<br /> Bisous bisous
A
jolie boite
N
Jolies boîtes!!! J'adore la couleur :)<br /> Tu as tamponné toi-même ton papier? <br /> Sympa les tutos que Cath nous met à notre disposition, elle est super!<br /> Bises
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité