Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
31 octobre 2008

Encore des cartes de voeux!!

Maintenant que j'ai commencé, je ne m'arrête plus!! A mon tour, j'ai succombé à l'originalité d'un sketch de carte proposé sur le blog de Poetic Artistry, découvert grâce à Christineb qui en parlait il y a quelques jours sur son blog. Si vous voulez voir sa superbe version, c'est par ici.

En fait le principe est très simple. Il faut découper 9 morceaux de papier d'une certaine façon, puis réaliser avec ces papiers 4 cartes en suivant les sketchs. Mais allez faire un tour sur le tuto de Poetic Artistry, c'est plus simple!!

Voici donc mes 4 versions:

Photo_2393

Photo_2394_copie

Photo_2396_copie

Photo_2399_copie

Photo_2402

J'ai encore utilisé le superbe papier Around the block, qui je trouve, va bien pour des cartes de fin d'année. Mes cartes ne s'ouvrent pas, j'ai préféré faire un modèle simple, pour faire des économies de papier ( surtout si je fais un grand nombre de cartes de voeux!!).

J'ai trouvé l'idée de ces cartes très sympa, simple à réaliser, sans prise de tête!!

Pour finir ce post, je vous invite à aller faire un tour sur le blog de la compagnie des elfes, où il y a un petit jeu tout simple pour gagner de magnifiques tampons ainsi que des scrapbidules!!

http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/

Plein de scrapbiz à tous, Drey.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours d'aussi belles cartes
P
Très très jolie créations. Tes cartes sont trop trop belles. Bravo et bonne journée à toi
C
Jolie série !<br /> Bisous du soir...
N
Elles sont superbes, j'aime les papiers que tu as utilisés :)<br /> J'ai voulu m'y mettre, j'ai eu une prise de tête pas possible à cause des mesures qui sont en pouces.<br /> Ensuite je n'avais pas noté le blog où je l'avais vu et impossible d'y retourner pour revoir ces fameuses mesures... bref tout ça pour te dire: merci de mettre le lien :)<br /> Bises
C
Tu es restée plus fidèle que moi aux sketches...<br /> Tes cartes sont très jolies.
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité