Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
4 novembre 2008

Concours Toga

Après une longue serie de cartes, aujourd'hui je vous montre enfin une nouvelle page!! 

Je viens juste de la  réaliser pour un challenge proposé par Pascale Pennin sur le site de Toga. Si vous voulez voir les consignes ou participer à ce challenge, cliquez par ici.

arr_t_sur_image

J'ai utilisé un superbe papier Rouge de Garance ( de la collection fleur de chine), et des fleurs en feutrine offert par mon amie Paulette ( merci Paupau!!).

Pour la petite histoire, pour ceux qui ne me connaissent pas, sur la photo c'est moi, il y a 6 ans. J'avais posé pour un copain dont la passion était la photographie. Quand je regarde cette photo, je me dis que le temps passe, et qu'il est loin le temps où j'avais ce ventre plat et que je pouvais porter ce pantalon taille 34 !!!!!! grrrrrrrrrrr!!!!! 

Je vous remercie de votre passage et de vos commentaires que j'adore lire!!

Et un merci particulier aux 5 abonnées à ma newsletter!!

Belle journée à tous, à bientôt.

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment jolie! J'adore les couleurs et la photo.<br /> Et ne t'en fais pas pour ta taille 34.......l'important c'est que les années passent sereinement et que tu ailles de l'avant!!! Et je crois que tu le réussis très bien !<br /> Bisou<br /> Alec
C
superbe page et une jolie photo<br /> bravo
N
Très belle page, toute en douceur qui met en valeur de cette belle photo!!!<br /> Bises
V
Effectivement cette photo est superbe et tu l'as mise en valeur avec bcq de raffinement.<br /> Mais ne regrette pas ta taille 34, je fais du 38 et on me dit que je suis mince ... alors je ne m'imagine vraiment pas avec des kilos en moins.<br /> Le tout est d'être bien dans sa peau ... <br /> Bisous de maman Véro, lol !
C
Cette page est vraiment super classe ! J'adore ta façon d'utiliser ce papier RDG.<br /> Papiers, mise en page, photo et modèle sont très harmonieux.
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité