Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
22 novembre 2008

Mini album à volets

Bonjour à tous

Il y a plus d'un an, j'ai participé à un atelier de Cath, où elle nous a appris à réaliser de jolis mini-albums à volets, ( vous pouvez voir ou revoir sa version en cliquant par ). Depuis, je ne me lasse pas de ses minis vraiment simples et sympas à réaliser et qui font une bonne idée cadeau. J'en ai déjà fait 4. Aujourd'hui je vous montre donc le petit dernier, réalisé avec les photos d'un joli petit garçon, Jammy, petit fils d'une collègue de travail à qui j'ai offert ce mini.

Vous remarquerez que j'ai fait une petite boulette! Le prénom du petit s'écrit bien avec un A et non avec un E comme je l'ai fait sur le mini!! Oups! désolé Christine!!

Photo_24416_copie8

Photo_244192

Photo_244218

Photo_244233

Photo_244265

Photo_24427_copie4

Photo_244284

Photo_244297

Photo_244302

Et quelques détails:

Picnik_collage44

J'ai utilisé les superbes papiers "Au Delà des Cîmes". Les fleurs en papier sont  collées sur de la mousse 3D pour donner du relief.

Les décos sont simples car les papiers sont déjà tellement beaux!!

Voilà pour aujourd'hui. Merci d'avoir regardé jusqu'au bout.

Je vous souhaite un bon weekend à tous. Pour moi, après le boulot ( et oui, je travaille un samedi sur deux jusqu'à 14h, grrrrrrrr), ça sera après-midi Scraprézo avec les potes!!!! Ceux qui suivent mon blog comprendrons de quoi je parle, et pour les autres cliquez .

Scrapbiz, Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un modèle indémodable !<br /> Ta version est particulièrement bien réussie.
C
Superbe mini<br /> biz
A
très joli
N
Il est mignon comme tout ce mini!<br /> J'en ai fait 2, facile et bien agréable à réaliser et au final c'est tout mignon.<br /> Amusez-vous bien cet après-midi :)<br /> Bises
C
C'est vrai que ce modèle est bien sympa à réaliser... Cette version est très réussie !<br /> Bisous et bon Scraprézo (un temps à scrapper de toute façon...)
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité