Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
24 novembre 2008

Cartes de voeux

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez tous passé un bon weekend, malgré le froid et la neige pour certains.

Moi, après avoir gaché mon samedi après-midi à dormir ( grosse fatigue du boulot et un peu malade), je me suis rattrapée dimanche où j'ai été plus productive côté scrap! J'ai enfin terminé les deux challenges pour la Crop de Chambéry qui a lieu ce weekend ( j'ai hâte, c'est ma première Crop!!). Il ne me reste plus qu'à réaliser un badge avec mon prénom. Mais là j'ai un petit problème avec le système d'attache! Je ne sais pas trop comment faire tenir mon épingle à nourrice sur mon badge, dont la base est en liège...!! Si quelqu'un en a déjà réalisé un et peut me donner des astuces pour le fixer, je suis preneuse!!

Après ce blabla et pour commencer cette nouvelle semaine, voici deux nouvelles cartes de voeux, que j'ai réalisées avec les beaux papiers Bobunny. C'est en voyant les superbes cartes de Cath que j'ai craqué sur ces papiers!!

Num_riser0019

Num_riser000839

Voilà pour aujourd'hui, bonne journée à tous et merci de votre visite et de vos petits messages...

Scrapbiz, Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou ma petite Audrey ! eh oui c'est déjà moi ! que veux-tu quand nous sommes accros au net, rien ne nous arrête ! lol ! surtout pas la fatigue !<br /> bon tu les montres maintenant tes magnifiques réas ???? bisous et à très vite ! je te raconterai la journée de demain !
M
les papiers sont tres beaux et tu en as fait de belles cartes!<br /> je pense que j'arrive un peu tard pour te donner 2 astuces pour ton bage. Une fois, j'ai cousu la partie fixe de l'épingle à nourice sur le papier (mais là avec le liege je pense que ç an'ira pas) et la 2eme fois, à cours de temps, j'ai passé un morceau de scotch sur l'arriere de l'épingle.<br /> Bonne crop, amuse toi bien!<br /> bises
V
Ces papiers sont vraiment très beaux et tu as réussi de très jolies cartes.<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Bises.<br /> Véro
C
C'est vrai que ces papiers sont superbes.. et tes carte très belles aussi !<br /> Pour la badge, j'allais te donner la même astuce que Nannette ;-)<br /> Bisous et à samedi !!!
N
Superbe papier et superbes cartes!<br /> Pour ton badge je penserais coller un petit carré de tissu ou de feutrine avec l'épingle déjà épingler avant de coller sur ton liège.<br /> Je te dis ça mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire un :(<br /> Enfin c'est juste ce qui me vient à l'esprit pour le moment.<br /> Bises
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité