Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
30 novembre 2008

Page, badge et crop de chambéry

Bonjour à tous!!

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue bavarder avec vous, et surtout vous montrer du scrap!Et bien aujourd'hui j'ai plein de choses à vous raconter!

Hier j'ai participé à ma première Crop, celle de Chambéry, organisée par Mireille de l'association 4 mains créations. La crop ce déroulait sur les deux jours, samedi et aujourd'hui, mais je n'ai participé qu'à la journée d'hier et je n'ai donc fait que 2 ateliers sur 4: Celui de Cath et de Manue.

Mes impressions? Génialissime, un peu fatiguant  ( un peu de stress, surtout au début, de ne connaitre personne), des rencontres avec d'autre scrappeuses, en particulier Delphine dit Fifine, une fille super adorable!!

Les ateliers étaient vraiment bien, nous avons réalisé deux superbes mini-albums, que je vous montrerai quand je les aurai terminés!!!

Il y avait également deux challenges d'organisés pour cette crop. Nous devions réaliser une page selon un sketch, et un autre projet ( page, album ou autre support) avec du matériel de récup. Et vous savez quoi ?

J'ai gagné le premier prix du projet récup et le quatrième prix de la page sketch!!!!!!

Je n'en reviens toujours pas!!!

J'ai gagné de superbes tampons Stampin'up, un très joli collier réalisé par Mireille, les dernières collections de papiers d'Au delà des cîmes, et pleins de scrapbidulles!!!!

Waou waou waou!!!!!

Allez, je vous montre une première partie de mes réalisations: la page d'après le sketch et le badge qu'on devait réaliser pour l'occasion.  D'ailleurs merci à toutes celles qui m'ont donné des conseils pour le système d'attache de ce dernier!!

le badge

(désolé pour la mauvaise qualité de la photo, je l'ai prise vite fait à la crop!!)

Photo_244304

la page du sketch

virgule_copie

Et voici un petit aperçu de l'album récup que je vous montrerai bientôt.

Photo_244329

Ah, j'allais oublier! En plus des superbes cadeaux reçus, Mireille veut que je vienne animer un de ses ateliers et proposer ainsi à ses élèves mon mini-album récup!! Quand elle en a parlé lors de la remise des prix je croyais que c'était une blague, mais apparement non!! Oulala, j'ai jamais fais ça moi!! Mais je suis  contente, ça peut être sympa et ça sera une très bonne expérience. Affaire à suivre...

Pour finir ce long message ( ben oui, je me rattrape de mon silence!!) je voudrais remercier toutes les abonnées à ma newsletter, qui sont déjà au nombre de 10!! Et justement, la 10ème va recevoir un petit scrap cadeau, et c'est FIFINE, rencontrée hier à la crop!! Même pas fais exprès!! Alors Fifine, envoie moi ton adresse. ( bien que je sache où te trouver...entre 12h et 14h!!!).

Pleins de scrapbiz à tous, et à bientôt. Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh quelle belle page et ça me fait plaisir de revoir Virgule!!!Felicitations piur tous ces prix et ton superbe travail!!!bisou
C
Ta page est une merveille de délicatesse. Un petit bijou.
C
J'ai ADORE ta page (j'ai d'ailleurs voté pour elle...) et ta première place au challenge récup' était méritée ! Bravo ma belle...<br /> En tout cas, j'étais ravie de te revoir<br /> Bisous
L
le vaut bien!!! ton 1er prix était très mérité!!! bravo et à bientôt pour un atelier???
C
Bravo, de superbes réas<br /> biz
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité