Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
18 décembre 2008

un petit coucou...

Bonjour à tous!!

Non, je ne vous ai pas oublié chers visiteurs, même si cela fait plus de 10 jours que je n'ai rien posté ici!! Et pourtant je scrappe, mais je ne peux rien vous montrer pour le moment... Il faudra attendre que les fêtes de noël soient passées!! Mon salon est devenu un véritable champ de bataille et je ne vois même plus la couleur de la table qui est recouverte de papiers et de matos!! J'en ai tellement marre de tout ranger à chaque fois, alors j'ai décidé de tout laisser comme ça et de ranger quand j'aurai atteint mes objectifs!! Bon, je prends un petit risque quand même, car il ne faut pas oublier que j'ai un gros chat, alias mister Pepsi, qui ne se gène pas pour monter sur la table en question...!!! Je voudrais également profiter de ce message pour remercier mon dh qui est formidable, car il ne dit rien du tout sur tout mon bazar, il accepte et comprend!! Une crème mon homme!! Bon, en temps normal je n'envahis pas le salon,  j'ai bien un coin scrap, avec un joli petit bureau. Mais justement, j'ai bien dit joli PETIT bureau!!!!

Allez, je ne vais tout de même pas finir ce message sans vous montrer un peu de scrap, car vous êtes venu pour ça quand même!!  J'ai fouilllé dans mes archives et j'ai retrouvé une page faite il y a un longtemps...

la_tache_de_tigron

Une petite page sur mon beau tigron disparu...

Le journaling:  " Papa pensait que ton nez était sale: il a donc frotté, frotté...en vain! La tâche est restée... Un joli petit signe si particulier, qui faisait tout ton charme!! "

Je me suis inspiré d'une page dans le magazine " Scrapbook inspirations". D'ailleurs, je ne le vois plus du tout en kiosque celui là, dommage car je l'aimais bien.

Merci de votre passage et de votre fidèlité malgré mon silence de ces derniers temps!!

Scrapbiz, Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, pas de message de Noël chez toi... Cela ne m'empèche pas de te souhaiter un très heureux Noël entourée de ceux qui te sont chers.<br /> A bientôt
N
Très jolie page qui donne envie de scraplifter!!!<br /> La fleur et le carré vert anis, c'est du papier que tu as froissé et distressé? J'adore cet effet ;)<br /> Pour ce qui est de ranger à chaque fois alors que le travail n'est pas fini, je suis comme toi, ça m'agace. Pas facile de scrapper sur un petit bureau car on a souvent besoin de s'étaler.<br /> Et rassure-toi, je pense que nous sommes toutes dans ton cas, on ne peut pas montrer grand chose en ce moment au cas ou des "petits curieux ou curieuses" passeraient sur le blog, lol!!!<br /> Bises
C
Une belle mise en page et des tons qui me plaisent aussi... Y a de la copie dans l'air !
C
jolie page<br /> biz
F
trop mignonne cette page !<br /> oui moi aussi je l'aimais bien ce mag, mais il est en effet introuvable maintenant !<br /> gros bisous et à bientôt
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité