Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
26 décembre 2008

Noël 2008 et 50ème message

Photo_244493m
Coucou!!

Me revoilà par ici, il y avait un petit moment... Noël est passé et je suis un peu grrrrr grrrrr et re grrrr car j'ai essayé de poster un message pour vous souhaiter à tous un Joyeux Noël et il a fallut que mon ordinateur plante pile pour cette occasion!!!!! Alors je suis vraiment désolée... j'espère en tout cas que vous avez tous passé de bonnes fêtes entourés de tous ceux qui vous sont chers et que ce Noël 2008 fût rempli d'émotion, de magie, de souvenirs d'enfance, de partage et d'amour...

Cela fait quelques mois que j'ai ouvert ce blog et aujourd'hui ce message est le 50 ème que je poste. Alors pour cette occasion je voulais remercier tous ceux qui passent régulièrement par ici, tous ceux qui me laissent des petits mots, si agréables à lire. Je suis vraiment contente de mettre lancée dans cette aventure qu'est la création d'un blog, et je suis agréablement surprise de voir tous les liens que cela peut créer. Moi je suis encore une petite nouvelle, mais quand je vois, sur les nombreux blogs que je suis, les messages et les échanges de sympathie et d'amitié entre scrappeuses, ça fait chaud au coeur et cela prouve qu'il y a toujours une part d'amour et de paix dans notre monde pas toujours rose pour certains...

Je vous envoie à tous plein de bisous ( pour changer des scrapbiz!!) et à bientôt par ici, pour vous montrer ( enfin!) du scrap!!

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi de nous offrir ces belles "choses" à regarder, ta passion, ton talent et des souvenirs à vivre et revivre. En plus grace à ce blog, j'ai l'impression de communiquer avec toi malgré la distance! C'est super. <br /> Baci<br /> Alec & Family
C
Je crois que nous avons toutes été surprises de voir ce que notre blog pouvait nous apporter...<br /> je te souhaite encore de très nombreux posts et je suis toujours avec plaisir tes "aventures" blogguesques !<br /> Plein de bisous ma belle et bonnes fêtes de fin d'année ;-)
C
Merci de ce gentil message. <br /> C'est vrai que l'aventure du blog est surprenante et riche. Je ne m'y attendais pas non plus en ouvrant le mien il y a 10 mois.<br /> A bientôt
F
je suis tout à fait d'accord avec toi ! le scrap crée des liens très forts et hyper agréables entres blogueuses/scrapeuses, et cela fait du bien ! même si malheureusement, comme nous sommes dans la "vraie" vie, des fois il y a des mesquines jalouses......mais bon cela n'est pas nous !!!!! donc tout va bien ! à très bientôt et gros bisous à toi ma belle !
N
Je craque pour ton gentil message et aussi le joli petit ange, trop mimi!!!<br /> Je t'envoie des bisous à la volée ;)
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité