Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
28 décembre 2008

18 ans

Bonjour à tous!!

Voilà, Noël est passé et je peux, comme beaucoup de scrapbloggeuse, vous montrer enfin toutes les petites réalisations scrappées pour l'occasion.

Aujourd'hui voici le mini album offert à ma petite cousine qui vient tout juste de fêter ses 18 ans. Un album souvenir, avec une photo pour chaque année, de sa naissance à aujourd'hui.

Allez, c'est parti pour les images ( désolé pour la très mauvaise qualité des photos, je les ai prises vite fait le soir, alors pas top du tout!!)


Photo_244353B 

Photo_244354B


Photo_244358B

Photo_244359B
Photo_244360B


Photo_244361B

Photo_244362B

Photo_244363B

Photo_244364B

Photo_244365B

Photo_244366B

Photo_244367B

Vous êtes encore là ? ouf !!!!

Côté technique: Pour relier les deux couvertures, un peu de récup avec l'utilisation d'un vieux jean's. Pour le reste, j'ai utilisé les superbes papiers D'Au Delà Des Cîmes, du bazzil blanc pour le fond des pages, et du papier noir. Enfin, j'ai gratouillé aux ciseaux le contour de chaque photo.

Voilà, j'espère que ça vous à plu. 

Scrapbiz à tous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore bravo et merci de nous offrir des cadeaux uniques et pour la vie!
C
superbe mini, jolis coloris<br /> biz
C
Quel superbe cadeau... Ta cousine a dû être très touchée !<br /> Bisous
N
Les mises en page sont superbes. J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé.<br /> Elle a dû être émue par ce mini.<br /> Bises
C
De belles mises en page, un beau résultat et un cadeau qui a du faire une heureuse !
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité