Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
31 décembre 2008

Dernier jour de l'année 2008

IMG_1755M

Bonjour à tous!!

 

Et voilà, on y est arrivé à cette fin d'année 2008. Je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon et je vous souhaite dès aujourd'hui une bonne et heureuse année 2009. Qu'elle vous apporte à tous santé, joie , petits et grands bonheurs, la réalisation de tous vos projets, même les plus fous!!!

 

Je vous envoie pleins de bisous et vous donne rendez-vous début 2009 pour continuer avec vous cette aventure "bloggeste" et partager cette belle passion qu'est le SCRAP.

 

SCRAPBIZZZZZZZZZZZZZZ , DREY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONNE ANNEE à toi et ta famille<br /> bisous
N
Merci pour tes voeux.<br /> Que cette nouvelle année t'apporte la santé, le bonheur, l'amour, la sérénité, l'amitié, la créativité et tout ce dont tu rêves ;)<br /> Bonne et heureuse année, je t'embrasse.
C
A mon tour de t'envoyer mes doux voeux pour 2009. Que cette année soit propice à la créativité et au partage.<br /> Bises ensoleillées.
C
Meilleurs voeux à toi aussi !<br /> Que 2009 te soit douce et qu'elle t'apporte tous les bonheurs que tu peux souhaiter ;-)<br /> Bisous
C
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, à toi et à tous tes proches.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité