Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
2 janvier 2009

Les jolies cartes de Paulette

Bonjour à tous!!

Pour ce premier message de l'année je voudrai mettre à l'honneur mon amie Paulette. Vous savez, je vous avais déjà parlé d'elle, ici. C'est l'amie qui m'envoie toujours de superbes cartes. Aujourd'hui je vous montre celles reçu pour les fêtes: Une pour noël et une autre pour la nouvelle année!!!! Et oui, 2 cartes!!

Picnik_collage




Photo_244563

Elles sont superbes n'est-ce pas ?!

Allez, je ne résiste pas à l'envie de vous en montrer une troisième!! Celle là, Paulette l'a réalisée pour l'anniversaire de mon DH:

Photo_244572

Merci Paulette pour tes jolies créations, et pour ta grande générosité...!!!

Scrapbiz à tous et merci pour votre petit tour par ici!

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ces cartes ! on voit de très belles finitions de scrappeuses chevronnées !!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
C
2 magnifiques cartes<br /> biz
P
En effet qu'elles sont superbes ces cartes, tu as été très gâté !!!<br /> Bonne année à toi et à tout tes proches.<br /> Bizz.
N
Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle te soit douce et te donne la santé, l'amour, le bonheur et la créativité.<br /> Elles sont magnifiques en effet.<br /> Je suis du même avis que Christine, pour quand le blog?<br /> Bises
C
Trop douée la Paulette !!! Il faut maintenant se lancer dans les belles résolutions de l'an nouveau et tenter l'aventure du blog pour partager tes créations avec nous, hein, Paulette ?
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité