Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
1 mars 2009

60 ans Maman

Coucou!!

Tout d'abord, merci et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, Arlette et Sylvie.

D'ici quelques jours, je vous montrerai l'album récup de Sylvie. Et je vous invite à aller voir la version de Cécile sur son blog: une petite merveille!!

Je suis vraiment contente de voir que mon projet a inspiré les participantes!!

Ce weekend nous avons fêté les 60 ans de ma maman ( et son départ en retraite avec!)... Beaucoup d'émotion... 60 ans, un âge important, une nouvelle vie, un nouveau quotidien, beaucoup de questionnement et de réflexion sur soi-même... Mais ne t'inquiète pas maman, tu es toujours aussi jolie et en pleine forme!!


Photo_2447952


Et oui, j'ai réussi à mettre les 60 bougies sur le délicieux gâteau confectionné par ma tante Nicole!!


Pour l'occasion, j'avais bien sûr réalisé une petite carte, sur un modèle connu dans le monde du scrap: l'idée originale est de Kristina Werner, et moi je me suis servie de la traduction d'Odile.




Photo_244673

Photo_244675

Photo_244676

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie pour votre visite et pour vos petits mots... C'est un plaisir de vous lire, c'est une réelle source de motivation!

Bisous à tous, à bientôt. Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh , magie d'Internet...! et des blogs !...Je suis vraiment une débutante naive ...!!!<br /> Je trouve très sympathique le fait de partager des événements et des idées.<br /> Bon anniversaire à ta Maman!. Quelle jolie carte elle a reçue !...<br /> Dès que j'ai du temps , c'est dit, c'est sûr , je crée mon blog et je te préviens...<br /> Amicalement.<br /> Sylvie.
C
jolie carte<br /> biz
N
Tout d'abord un Joyeux Anniversaire à ta maman!!!<br /> J'aime beaucoup ta carte dans les tons printaniers, quel fraîcheur et quelle beauté, cela a dû l'émouvoir.<br /> Magnifique également l'album de Cécile, elle a fait un joli travail avec ses tampons et sa distress.<br /> Bises
C
Une belle photo d'anniversaire à scrapper !<br /> Ta carte est bien adaptée à l'évènement aussi.
A
Très jolie carte où chacun trouve sa place...c'est super. Encore un bon anniversaire à ma tante Elyane ! Bisou d'Italie...
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité