Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
25 mars 2009

Cartes d' anniversaire reçues

Coucou!!

Tout d'abord merci pour vos messages au sujet de la carte réalisée par ma maman... Dès que je la vois, je lui ferai lire: ça lui fera plaisir et surtout ça l'encouragera à continuer!!!

Hier j'ai reçu une jolie carte d'anniversaire de Nannette, et une petite pochette tag avec ses coordonnées. Un grand merci Nannette!!!

La carte
Photo_244620

l'intérieur de la carte ( j'adore les petits chats!!!)
Photo_2446212

La pochette tag
Photo_244622

Après Nannette, voici maintenant une autre carte reçue: celle de mon amie Paulette. Merci ma chère Paupau, elle est vraiment superbe cette carte tout en rondeur!!!

Photo_244608

C'est vraiment un plaisir de recevoir d'aussi jolies choses!

Plein de bisous à vous tous, et merci pour vos visites.

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Contente qu'elle te plaise ;)<br /> La carte de ton amie Paulette est vraiment très raffinée et minutieusement travaillée, superbe!!!<br /> Bises
A
Jolies cartes et je retrouve le style Paulette très raffiné et minutieux ! bisou
C
superbes cartes<br /> biz
M
Whaouh !! superbes cartes ! bravo aux créatrices !<br /> Mirevan depuis Chambéry
C
Encore deux jolies cartes . Tu es gâtée.
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité