Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
27 mars 2009

Encore une carte !!

Décidément, ces derniers temps je ne vous montre que des cartes!! Aujourd'hui voici celle que j'ai offerte à ma sœur pour son anniversaire: la fameuse carte " Pull-Up Pop up ". Je voyais souvent ce modèle de carte sur différents blogs et je trouvais ça vraiment sympa...mais je n'avais aucune idée de la façon de la réaliser!! Et puis il y a quelque temps, MissTouflette nous montrait sur son blog les magnifiques faire-parts de naissance de son fils qu'elle a réalisé sur ce même modèle ( allez vite faire un tour sur son blog, ici, c'est top!) et elle a eu la très bonne idée de mettre un lien vers le blog de Hero Arts où l'on trouve les explications filmées: c'est par ici.

 

Alors voici ma petite carte, toute simple, sans fioriture, au goût de ma sœur:

 

Photo_244615 

Photo_244618

Photo_244616

Merci de votre visite et de vos petits messages....!!!

Scrapbiz et à bientôt.

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Simplicité... L'arbre...Le vert... tout était là... Bon là c'est mon 33ème anni... Il va vous en falloir des idées mes 3 scrappeuses pour la suite de mon existence !!!
G
bravo pour ta page gagnante, superbe ! challenge st valentin
A
Très fraiche et très nature...idéale pour la Steph ! <br /> Et l'arbre à coeurs est une belle idée... <br /> Bisou
T
Très belle cette carte. J'aime beaucoup l'arbre !Biz
M
Parfaite ! Blanc .... à souhait !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et ... courage !!!!! MDR !<br /> Mirevan depuis Chambéry
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité