Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
28 mars 2009

Waouuuuuuuuuu!!!!!!

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!

Photo_244723bis

Il y a quelque temps, j'ai participé à un challenge proposé par Mireille, en partenariat avec le magazine Passion Scrapbooking. Le thème était: Saint Valentin insolite. Et c'est ma page qui a gagné!!!  Elle vient donc d'être publiée dans le nouveau numéro du magazine Passion scrapbooking!!!  Et ce n'est pas tout!! je vais recevoir un colis de scrapsurprises d'une valeur de 50 euros!! Yes yes yes!!!

Allez, assez parlé, voici LA page en question:

st_valentin_atypique_ok2

Ma page est assez simple côté technique ( papiers bazzil blanc et rose, quelques boutons... ), mais j'ai surtout voulu faire passer un message au travers du journaling ainsi que d'un petit détail discret dans les cœurs en bas à droite, que l'on ne voit pas au premier coup d'œil... Cliquez sur l'image pour l'agrandir...

C'est aussi ça le scrap: faire passer des messages, en toute simplicité!!

Dès aujourd'hui, Mireille lance un nouveau challenge, alors si vous aussi vous aimeriez être publié dans le prochain n° de Passion Scrapbooking, n'hésitez plus!!

Désormais je n'ai plus le droit de participer aux challenges à venir. Par contre je rejoint l'équipe du jury qui choisira les pages gagnantes et je vous proposerai une page pour illustrer les différents thèmes.

Le thème de ce 2ème challenge est :"Srappez les ou l'ombre(s)" 

voici ma page exemple:

drey_2

Pour plus d'info, allez vite sur le blog de 4 mains créations, l'association de Mireille. vous avez jusqu'au 29 avril minuit pour participer. Alors laissez parler votre créativité!!! Moi, j'ai hâte de voir vos pages!

Je vous laisse pour aujourd'hui, moi je retourne voir encore une fois ma page dans Passion Scrapbooking!!!   (  ben oui, j'y crois toujours pas!!!)

Merci de votre visite et de vos petits messages que j'adore lire!!! bisous!!!

Drey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A la la ta première page est superbe! J'adore, bravo.
N
ta page est vraiment originale et tu méritait de gagner bravo
M
Cette page est en effet très belle tant pour l'idée que pour sa mise en page simple qui va droit à l'essentiel. Toutes mes félicitations, tu le mérites bien. <br /> encore merci pour l'award !
N
Ta page est géniale, j'adore ta photo mais aussi les personnages sur les petits coeurs, c'est ça aussi l'Amour ;)<br /> Enfin, toutes mes félicitations, je comprends que tu sois sur un petit nuage :)<br /> BRAVO!!!!!!!<br /> J'aime aussi la seconde page.<br /> Je file voir tous ces liens.<br /> Bises
F
page géniale ! bravo bravo bravo ! et pleins de gros bisous
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité