Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
29 mars 2009

Award et Atelier Mixe Média et bijoux fun

Tout d'abord un grand merci pour vos messages au sujet de ma page " St Valentin insolite ". Vous êtes adorables!!!

Ce matin encore une bonne surprise: Mireille m'a décerné mon premier AWARD!!

award

A mon tour, je le décerne à 8 scrapbloggeuses que je suis régulièrement ( mais j'en suis encore beaucoup d'autre!!)

Cécile ( Tsitsile galerie )
Patricia ( un brin créative)
Christine ( le scrap de christineB )
CatAngel ( scrapfolies)
MariLN ( caféchocoscrap )
Véro ( le blog de Véro )
Nannette ( De scrap en scrap )
MissTouflette ( les scrapineries de MissTouflette )

Si vous ne les connaissez pas encore, allez faire un tour par chez elles, vous y verrez des merveilles, dans des styles différents.

Sans transition, pour celles que ça intéresse, Mireille organise une rencontre scrap le Samedi 25 avril. Au programme:

Le matin de 9h à 12h atelier bijoux avec Sylvie

MOSAIQUE_BROCHES

L'après-midi atelier Mixe Média avec Françoise Melzani

affiche_atelier

mosaique_FM

Pour plus d'information, contactez Mireille.

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite à tous un bon dimanche ( sous la grisaille ici en Savoie...)

Scrapbiz, drey

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, je suis très touchée.<br /> Bizz et bonne soirée.
N
Ohlala!!! c'est un grand honneur pour moi :)<br /> Ca me touche beaucoup!<br /> J'essaie à mon tour de faire suivre cet award.<br /> Je t'envoie mille bisous ;)
V
Wahou, j'ai pris du retard sur ton blog et j'avoue avoir un gros coup de coeur pour ta page "St Valentin ...".Félicitations !!!<br /> Par contre je suis comme Christine,bien que très touchée pour ton award, je ne fais pas suivre les chaines en général ... sans rancunes ?<br /> Bises.Véro
O
Youpeee!Je suis capable d'écrire un message ! .Alice m'a expliqué le B-A - BA d'un blog ...J'en profite donc pour te remercier pour ton annonce .<br /> A bientôt .j'espère!.Amicalement .
M
Moi non plus habituellementje ne fai spas suivre, pour répondre à Christine !!!! Mais Mamy passion l'a demandé si gentiment......MDR !!! et que réellement j'aime le blog de DRey......<br /> Bizzzzzzzz et beau dimanche ma belle !!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité