Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
1 avril 2009

Mini book retraite

Pour arroser son départ en retraite, ma maman a organisé un petit apéro avec ses collègues et ses chefs. Pour l'occasion, je lui ai fais une petite surprise: j'ai réalisé un petit livret dans lequel collègues et chefs ont  marqué un petit mot.

J'ai fais ce livret en suivant les explications d'un mini bien sympa: ici, sur le blog de La frénésie du scrap.
Dans ma version, pas de photos mais des petits carrés pour les petits mots.

Photo_244623

Photo_244624

Photo_244625

Photo_244627

Photo_244632

Photo_244630

Photo_244633

Photo_244631

Je me suis régalée avec ces superbes papiers Au delà des cimes!!

Avant de vous laisser, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les scrapcadeaux Kerglaz que m'a envoyé Passion Scrapbooking  suite au Challenge St Valentin insolite. Vous auriez dû me voir quand je l'ai déballé!! une vrai gamine devant ses cadeaux de Noël!!!! MDR !!

Photo

Un super lot avec des rubans, des embellissements en bois, des stylos Posca, des peintures 3D Stickles de Ranger, des encres Mémento, et un super tampon Florilèges!!!  Waou !!

Je vous souhaite à tous une belle journée ( scrap avec ma maman pour moi!) et à bientôt.

ScrapbizScrapbiz, drey


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton mini est super beau, quelle belle idée pour un départ en retraite et merci pour le lien du tuto.
N
Ton mini est superbe, joli souvenir pour ta maman.<br /> Je ne connaissais pas ce blog, merci de me le faire découvrir ;)<br /> Tu as été gâté, ton lot est magnifique :)<br /> Bises
A
Superbe ce mini, et merci pour le lien avec le tuto; je crois bien que je vais me lancer sur ce mini.
C
Très jolie version...<br /> Bizzzzzzzzz
C
J'adore ta version de ce mini. Et sans photo mais avec des petits mots, c'est une très belle idée.
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité