Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
3 mai 2009

Carte anniversaire

Coucou tout le monde!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end  du 1er mai. Pour ma part je l'ai passé en famille, à la campagne. Ça fait du bien un bon bol d'air, au calme, avec le soleil qui était au rendez-vous.

Ça fait du bien aussi tous les messages que vous m'avez laissés au sujet du mini album sur la petite Mila!! Je suis contente qu'il vous ait plus autant qu'à moi.  En plus je l'ai réalisé en un temps record, deux jours!!! Un miracle pour moi!!! lol

Aujourd'hui voici une petite carte envoyée à mon amie Paulette qui a eu 60 ans il y a quelques jours. J'ai enfin pu utiliser mes encres à alcool achetées il y a quelques temps. (et oui, j'ai vraiment craqué sur cette technique lors de l'atelier animé par Val du Lac.).

J'aime bien le résultat ( bon, j'y suis allée en douceur pour commencer, j'ai juste travaillé le fond). Et vous, quand pensez vous ?



Photo_2446358

Avant de vous quitter, je souhaite la bienvenue à ma 21 ème abonnée, Sylvie. Merci!!

Scrapbiz à tous et à bientôt. Drey


Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!!
O
J'aime beaucoup cette réalisation .A propos des encres à alcool, je n'en suis qu'au stade de regarder mes flacons.... Je vais me lancer, tu me donnes des idées.<br /> Bisouxxx.
V
Ta carte est superbe, magnifique réinvestissement ! bises ! val
N
Joli travail!!! je ne connais pas cette technique mais le résultat est sympa.<br /> Il est vraiment SUPERBE ce tampon!!!<br /> Bises
M
Que le fond... mais il est bien réussi !!!<br /> Bravo , belle soirée et merci de ton aide précieuse !!! MDR !!<br /> Mirevan depuis Chambéry
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité