Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
5 mai 2009

Bloc note

Il y a plus de cinq mois ( houuuuuuu honte à moi!!) Fifine s'inscrivait à ma newsletter et devenait ainsi la 10ème abonnée de mon blog. Pour l'occasion j'avais promis de lui offrir un petit cadeau. Le temps a passé, et comme la plupart d'entre nous, j'ai été débordée par des projets scrap. Aujourd'hui Fifine a enfin reçu son petit cadeau: un petit bloc-note ou pense-bête réalisé sur une planche à découper en bois, ici en forme de poire:


Photo_244615

quelques détails:

Picnik_collage

Et pour la remercier encore de sa grande patience, je lui ai fait également une petite boite façon Cath, remplie de scrapbidules:

Picnik_collage

Encore merci Fifine pour ta patience et ta fidélité au blog!!

Scrapbiz, Drey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ces cadeaux !<br /> belle journée !<br /> Mirevan depuis Chambéry
F
10000000000000000000000000000 mercis ma petite Drey ! tes cadeaux sont magnifiques ! j'espère te revoir très bientôt ! gros gros bisous
N
Tu l'as drôlement gâtée ;)<br /> Mieux vaut tard que jamais!<br /> Bises
A
très sympa ce petit cadeau meme en retard..
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité