Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
6 mai 2009

Nonna Antonia

Comme beaucoup de scrappeuses, à l'occasion de la journée internationale du scrapbooking, j'ai participé à un des nombreux challenges proposés sur différents blogs. Pour ma part, j'ai réalisé une dictée de page proposée par TOGA: une page sans prise de tête que j'ai faite en un après midi et à quelques heures seulement de la clôture du challenge!! Et je suis vraiment contente du résultat!! Et hop, une nouvelle page pour mon album perso, avec une photo que j'aime beaucoup où je suis sur les genoux de ma grand-mère paternelle.

Nonna___dict_e_de_page_toga__

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les résultats de ce challenge!

Merci pour votre passage par ici, même si vous ne laissez pas de message pour un grand nombre d'entre vous, et merci à celles qui m'en écrivent régulièrement!!

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour avoir répondu au challenge de Toga cette page est vraiment très jolie. Un sketch très sympa et une harmonie parfaite pour cette photo d'enfance.<br /> Bises.<br /> Véro
D
une bien jolie page j'aime beaucoup. bises
T
Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas mis de com' mais je continue à suivre ton blog avec attention. Cette page est super jolie, j'aime beaucoup les tons que tu as choisi. Bravo pour toutes tes réas ! Bisous et à bientôt
M
J'ai vu ces pages sur le blog Toga et la tienne fait partie de mes préférées. J'aime beaucoup le papier et la légèreté des fleurs.
O
Soft, class , bravo!.<br /> Bisouxx
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité