Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
11 juin 2009

Deuxième carte du set...

Coucou!!

Merci pour vos commentaires au sujet du set de cartes et de sa boite!! Alors comme promis, voici une deuxième carte de ce set:


Photo_037

Côté technique: bazzil craft, papier Au delà des Cîmes, perles de pluie et le superbe tampon Florilèges que j'ai un peu " bidouillé" : je n'ai pas fais apparaître l'écriture " la vie est belle " qui se trouve normalement le long de la première arabesque.

Et petit détail: le petit oiseau est mis en relief:


Photo_038

J'espère que cette nouvelle carte vous à plu. La suite bientôt.... !!!


Scrapbiz, drey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres très jolie carte , bravo !!!<br /> A bientôt !<br /> Mirevan depuis Chambéry
N
Elle me plait beaucoup, j'aime la façon dont tu t'es servi du tampon et la mise en relief de ce petit oiseau.
C
Une suite toute aussi belle que le début. J'aime ces tons doux.
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité