Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
16 juin 2009

3ème carte et petite balade au jardin...

Bonjour à tous,

Je sais que la semaine est déjà bien commencée mais j'espère que vous avez tous passé un bon weekend.
Pour moi, samedi, c'était première séance de bronzage et première baignade au lac. Dimanche, direction la campagne. Au programme repos et puis ça:


groseilles (pas encore bien mûres) et framboises dégustées sur un bon gâteau ( miam!)

Picnik_collage_rouge

kiwis, noisettes, poires et pommes: pas encore bons à manger mais jolis à photographier!!
Picnik_collage_vert

Allez, après cette petite balade au jardin je vous montre quand même un peu de scrap car c'est pour ça que vous êtes là! Alors voici une autre carte du set offert à ma maman:


Photo_040

Papier Bazzil craft, carton ondulé et toujours les jolis papiers Au delà des Cîmes.

Merci pour votre visite et vos commentaires que je guette toujours avec impatience.

Bisous et à très vite. Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour cette jolie carte très harmonieuse.<br /> Quant aux fruits rouges ... hum, j'adore !<br /> Bises.<br /> Véro
C
Miam miam miam... J'adore les framboises !
C
Très jolie cette carte, et merci pour la balade au jardin.
D
un régal pour les yeux ! on en mangerait...<br /> très joli ton coffret et tes cartes, un bien jolie cadeau.<br /> bises
N
Encore une belle carte ;)<br /> Les photos du jardin sont magnifiquement colorées...je prendrais bien une grappe de groseilles suivi de cette délicieuse tarte aux framboises pendant que je contemplerais les arbres fruitiers, hummmm... que c'est bon ;)
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité