Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
24 juin 2009

Dernière carte du set

Coucou!

J'espère que vous allez bien. Pour moi, bientôt les vacances d'été, J-2   : 1 petite semaine à la mer suivie de 2 semaines de repos à la maison, avec balade en amoureux, bricolage, scrap bien sûr et tout ce qu'on a jamais le temps de faire pendant le reste de l'année, boulot-dodo oblige!!.

Aujourd'hui voici enfin la dernière carte du set de la fête des mères:


Photo_046

La carte s'ouvre au niveau de la bordure de fleurs.

Côté technique: Un bazzil violet, papier Au delà des Cîmes, fleurs blanches et œillets et un joli tampon Hero Arts.

Cette carte est la préférée de mon homme. Et vous, laquelle préférez-vous parmi les 6 ?

Avant de vous laisser, je voudrais vous rappeler que vous avez encore jusqu'au 27 juin pour participer au challenge organisé par Mireille et Passion scrapbooking. Nous attendons avec impatience vos pages sur le thème " les plus beaux yeux du monde ". Pour plus d'info, c'est par ici. N'hésitez pas, il y a un beau cadeau à la clé ( parution de la page gagnante dans le prochain n° de Passion Scrapbooking et un lot de scrapbidules d'une valeur de 50 euros!!).

Merci pour votre visite et vos petits messages....

Scrapbiz et à bientôt avec de nouvelles réalisations à vous montrer!!

drey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie, surtout avec cette bordure originale et très bien réalisée.
V
Cette dernière carte est vraiment superbe, toute en finesse et en harmonie. Surement ma préférée quoi que j'aime aussi bien celle avec le carton ondulé.<br /> Bonnes vacances.<br /> Bises.Véro
C
tres joli, j'aime beaucoup la bordure<br /> biz
N
Elles sont toutes jolies mais je dirais comme ton zhom et comme Cricri, j'admire le travail que tu as fait avec ton tampon et la précision de la découpe, ta carte est vraiment très belle ;)
C
Et bien je dirais comme ton "homme", peut-être parce que j'adore la bordure fleurs.<br /> Bizzzzzzzzzzz
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité