Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
27 juin 2009

Badge

Coucou!!

A l'heure où vous lirez ce message je serai sans doute en train de me faire bronzer sur une plage du Cap d'Agde ou bien en train de me baigner!! Non non, je ne vous nargue pas!!

Alors avant de mettre mon blog en vacances également, voici un dernier petit message où je vous présente un badge réalisé à l'occasion de la crop qui a eu lieu à Chambéry le 20 et 21 juin. Un badge de plus pour la collection de Mireille!!  Pour cette réa, un peu de récup car j'ai utilisé un vieux CD de mon homme pour le support. Pour la déco, quelques chutes de papier Rouge de Garance et de la cordeline. Au passage, je remercie ma maman qui m'a donné l'idée de passer la cordeline dans des petits trous tout autour du CD !!! ( et là, je remercie aussi ma crop a dile qui est une experte pour percer des trous, même dans un CD!!)

badge_crop_juin_09

Merci d'être passé par ici et d'avoir jeté un coup d'œil ( et peut être même de m'avoir laissé un petit message que j'aurai grand plaisir à lire à mon retour!!!).

Allez, je vous laisse, il y a la mer qui m'appelle et j'entends au loin un marchand de glace, chouchou et compagnie!!!!

Bisous à tous. Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Profite bien de tes vacances.<br /> Quant à ton badge, il est très sympa.<br /> Bises.<br /> Véro
C
Bonnes vacances !
N
Bravo pour le badge.<br /> Passe de bonnes vacances, profite bien de la plage ;)<br /> Bisous
D
bonnes vacances et à bientôt, ne mange pas toutes les glaces, laisses en aux copines.... bises
F
grrrr ! ici il pleut ! bonnes vacances et bravo pour ton badge ! gros bisous
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité