Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
27 juillet 2009

Bouille à bisous

Coucou, il y a quelqu'un ?

Et oui, me voici de retour sur la toile, après trois semaines de vacances et une reprise du boulot plutôt dure!! Côté vacances, la première semaine je suis partie au Cap d'Agde: plage, soleil, glaces, beignets, chouchoux et compagnie... Un bon séjour. Par contre les deux autres semaines ont été catastrophiques!! Malade dès mon retour en Savoie, je suis restée enfermée pendant plus d'une semaine, avec un mal de tête pas possible, des nuits difficiles voir carrément blanches!! Une bonne rhino plus une bonne sinusite... Trois visites chez le médecin, plusieurs traitements d'antibiotique et de cortisone... Bref l'éclate total!! Résultat des vacances gâchées, et une grosse baisse de moral en plus d'une grosse baisse de forme!!

Aujourd'hui toujours sous cachet, mais ça va beaucoup mieux... Pfff, juste pour reprendre le boulot, comme par hasard...Grrrrrr!!!

Côté scrap, j'ai plusieurs choses à vous montrer dans les jours à venir. Pour commencer, une petite page faite à l'occasion de la dernière crop organisée par 4 mains créations sur Chambéry. Il fallait suivre un sketch proposé par Mélusine64:

m_lusine

Voici ma page, avec une photo de mon homme tout bébé qui me fait craquer!! J'adore sa bouille à bisous, et surtout son joli sourire et ses yeux qui pétillent!!! ( qu'il a toujours aujourd'hui d'ailleurs!!)

bouille___bisous_scan2
( désolé, le scan à "mangé" un peu le bas de la page et les couleurs ne sont pas top)

Quelques détails:

collage_bouille___bisous
( La photo est collée sur un morceau de carton).

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cette page vous a plu. Moi je l'aime beaucoup!

Je vous fait plein de bisous et j'ai hâte de vous lire à nouveau, si vous me faites le plaisir de laisser un petit commentaire.

Bonne journée et à bientôt!!

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très bel ensemble. J'ai presque la même photo qui attend d'être scrappée.
A
Ciao, de retour a casa !<br /> Très jolie page comme toujours...encore merci pour le 26...et j'espère que tu vas mieux.<br /> Bisou à tous les deux.
N
Contente de te retrouver ;)<br /> Je suis dans le même état que toi en ce moment, le médecin m'avait mise sous antibiotique et anti-inflammatoire, je te dis pas dans quel état ça m'avait mis (complètement KO), j'ai tout arrêté et prends de l'aspirine.<br /> Malheureusement pour toi il fallait que ça t'arrive pendant tes congés, grrrrr :(<br /> Courage pour le boulot!!!<br /> Ta page est très jolie, j'aime le choix de tes papiers et le superbe bouquet, le titre colle bien à la photo, trop mimi ton petit homme :)
M
Magnifique in terprétation de ce sketch et ta photo est trop amusante, bravo !!!
F
contente de te retrouver ! avec si jolie page en + ! allez bon courage pour le boulot (tu vois pour moi pas de vacances, alors cela n'est pas dur de s'y remettre le lundi matin ! lol !!!!)<br /> gros bisous
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité