Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
29 juillet 2009

Page maman

Coucou!!

Le 18 juin maman a organisé une petite fête pour fêter ses 60 ans et sa retraite. Pour l'occasion j'ai décidé de réaliser plusieurs pages retraçant quelques moments de sa vie, comme l'enfance, des souvenirs en famille, devenir maman, les souvenirs avec des amis, les années de travail... Au total, 12 pages que j'ai exposées le jour de la fête, en les accrochant le long d'un fil avec des petits pinces à linges en bois.

Comme vous pourrez le constater mes pages sont plutôt simples, car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les réaliser!! ( et oui, je n'ai même pas eu la force de scrapper pendant ma période " malade en vacance" !!). J'ai scrappé sans relâche pendant 4-5 jours, du matin au soir!!

Pour cette série de page j'ai utilisé les magnifiques papiers k and Company ( blue Awning), et des fleurs Prima. ( Malheureusement les photos ne montrent pas vraiment le vrai rendu des couleurs des pages et les collages paraissent un peu de travers mais je vous assure que tout est bien droit en vrai!!)

Allez, assez parlé, voici la premier page.


ok1

La suite demain!

Scrapbiz à tous et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les découvre dans le désordre, mais les pages de cet album sont toutes très jolies. Un beau témoignage d'affection pour ta maman.
C
superbe!!biz
N
Il me tarde de voir la suite ;)
F
vivement demain ! gros bisous
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité