Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
9 septembre 2009

1 an déjà...

Photo_2339blog

Et oui, aujourd'hui cela fait un an que j'ai ouvert ce blog... Et c'est l'occasion pour moi de faire un petit bilan et de me livrer un peu à vous...

Dès le début j'ai eu des appréhensions à me lancer dans cette aventure, car si créer un blog est assez simple, le tenir à jour est plus compliqué!! Cela demande du temps, et bien sûr il faut avoir de quoi l'alimenter ( surtout dans nos blogs de Scrap, où le bla bla n'est pas l'intérêt principal!! D'ailleurs pardonnez-moi, car aujourd'hui c'est plutôt du bla bla que vous aurez !!).

Etant d'une nature à toujours douter de moi-même, j'ai souvent hésité à poursuivre ce blog... Contrairement à d'autres scrappeuses très talentueuses qui arrivent à mettre quotidiennement quelque chose de nouveau sur leur blog,  je ne suis pas très productive. J'admire aussi les scrappeuses qui arrivent à proposer de nouvelles choses, qui arrivent à créer des merveilles qui n'ont pas déjà été faites, ces scrappeuses qui suscitent l'intérêt des autres et qui enchaînent ateliers sur ateliers, crops sur crops..( ne voyez pas ici de la jalousie, bien au contraire, mais de l'admiration).

J'en entends déjà certains dire ( n'est ce pas mon chéri...) : " arrêtes de te dévaloriser, prends confiance en toi, tu es douée etc...."... Il n'empêche que les chiffres, eux ne mentent pas... Et en un an je n'ai pas vraiment explosé le compteur de visiteurs ni de commentaires sur ce blog!!!

Mais passé les coups de blues et les remises en questions, je ne retiens que l'essentiel: les abonnées à ma newletters,( dont je tairai le nombre, car j'en ai marre des chiffres et des statistiques!!) celles qui me suivent régulièrement et qui me laissent toujours des petits commentaires qui me font vraiment chaud au cœur!! Merci les filles ( elles se reconnaitront) pour vos balades par ici, merci du fond du cœur d'être là!

Je voudrais également remercier une personne que j'ai rencontrée en novembre 2008, et qui m'a accordé toute sa confiance, qui m'a motivée et m'a lancé régulièrement des "challenges" pour me dépasser. Et quand je doute encore et toujours de moi, elle est là et me propose d'animer un atelier!! C'est avec joie que j'ai accepté mais aussi avec la peur au ventre, non pas d'être face à un groupe de scrappeuses, mais devant l'angoisse de devoir " réaliser un projet pour l'occasion, projet qui devra intéresser les participantes.".Alors Mireille, je te remercie pour cette folle confiance que tu as en moi !!! Et j'espère ne pas te décevoir...

Et pour finir, un dernier remerciement ( oh là là, on se croirait à la remise des oscars!!!): Merci à mon homme qui me soutient et me supporte dans mes moments de doute, qui m'aide pour chaque message posté sur ce blog ( et oui, je dois vous avouer que Monsieur relit tous mes messages avant publication, pas seulement pour me donner son avis mais aussi et surtout pour corriger mes nombreuses fautes d'orthographes!! d'ailleurs, maintenant vous saurez que lorsqu'il y a des fautes c'est que Monsieur n'était pas dans les parages!!! hi hi hi )

Voilà, c'est assez rare quand je me livre ainsi, mais j'avais besoin de le faire...et puis, bien que nos blogs tournent sur la planète du virtuel, la vie sur le net est finalement pareille que dans la vie: il y a des hauts,  des bas, du bon et du mauvais. Et il ne faut pas oublier que derrière l'écran de l'ordi, il y a des êtres humains....

Je vous embrasse tous bien fort et vous dis à très vite pour du scrap!!! Promis, pas de bla bla la prochaine fois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avoue que je suis ton blog en sous-marin depuis un petit moment. C'est toujours agréable de découvrir tes belles réas toutes en sobriété!<br /> bon anniversaire bloguesque !<br /> biz<br /> Steph
E
Je te connais parfaitement puisque tu es mon 2ème bébé! tu doutes facilement de tes capacités mais beaucoup de mes connaissances à qui j'ai montré tes réalisations en sont restées admiratives,surtout continue dans ce loisir qui je pense t'apporte une certaine sérénité. <br /> Gros bisous de ta petite maman,et joyeux Anniversaire pour l'ouverture de ce blog.
V
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas la quantité qu'il n'y a pas la qualité.<br /> Tu as du talent ! <br /> Tu fais de très belles choses. Alors continues comme cela. C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog.
A
Un énorme bisou pour ton bloganniversaire. Le plus important c que tu trouves ton rythme sans te soucier des autres. Bizzz
D
un joyeux anniversaire et à bientôt pour un atelier d'enfer !<br /> bisous
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité