Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
27 août 2009

Pochette-carte

Bonjour!!

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui voici une carte et sa pochette. La personne qui me l'a commandée (pour les 30 ans de sa fille) souhaitait pouvoir y glisser un billet ou un chèque. En me promenant sur différents blogs, j'ai découvert celui de " C & S tout simplement " où j'ai trouvé de superbes réalisations, ainsi que la fiche technique de celle-ci.   ( proposée par Laure, ici ) Je suis vraiment contente du résultat et apparemment la destinataire a bien aimé sa carte.



La pochette
Photo_2214

La pochette qui s'ouvre sur le côté
Photo_2217

La carte
Photo_2231


Photo_2229

L'intérieur de la carte, avec, dans la partie gauche,
une petite pochette ( triangle blanc ) pour glisser l'argent.
Photo_2225

Photo_2232

Voilà, j'espère que cela vous a plus autant qu'à moi ( et bien oui, je l'aime vraiment beaucoup ma carte alors comme c'est rare que je sois totalement satisfaite de mon travail, je le dis et redis!! hi hi hi !!)

Allez, je vous laisse. Moi je file faire à manger avant de retourner bosser.
Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite une bonne fin de semaine, la dernière du mois d' Août ( déjà...)

Scrapbiz et à bientôt

Drey



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique j'adore!
P
Félicitations pour cette carte, elle est très harmonieuse.<br /> j'aime beaucoup l'idée de la pochette.<br /> Bisous
P
comme on arrive pas a envoyer des messages par les adresses mail !!!!....on vous fait un petit coucou ici<br /> super vacances tout va bien<br /> a bientot<br /> bisous
A
Tres sympathique carte idee a retenir les couleurs sont tres agreables
C
Je suis tout à fait d'accord avec toi, elle est très belle.<br /> <br /> Bisous
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité