Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
19 septembre 2009

Crop Party !!

Tout d'abord un grand merci à tous pour vos messages au sujet de l'album naissance!! J'ai pris du plaisir à le faire et à l'offrir à mon amie et je suis contente qu'il vous ai plu à vous aussi !!!

Aujourd'hui un petit message pour vous parler et vous inviter à venir participer à la Crop Party d'automne organisé par Mireille et l'association 4 mains création,  où j'aurai la joie et l'honneur d'animer un atelier au coté de Dominique !!!


crop_octobre

Voici un aperçu du projet proposer par Dominique


apercu_dom


Et voici un apercu de mon projet, dans un style clean and simple, laissant la part belle aux photos et aux journaling
apercu_crop_2

Pour plus d'info et pour vous inscrire contacter Mireille. Surtout n'hésitez pas et venez partager avec nous un bon moment scrap!!

Gros bisous à tous et bon week-end. ( Le mien sera suivi d'une semaine de vacances... Cool !!!)

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations pour ce joli projet que tu vas proposer ... l'apperçu me fait de l'oeil ... mais je ne serai pas disponible à cette date. <br /> Je suis sûre que tu passeras un agréable moment et que tu seras tentée par une nouvelle expérience.<br /> Bonne journée.<br /> Véro
P
j'ai oublié: dommage que je sois si loin je serais venue avec plaisir à Poncharra<br /> re bisous
P
je vois que ça projette dur!!! j'ai hâte de voir la réalisation "les couleurs d'automne" <br /> Superbe l'album d'Ilyann;les couleurs, la mise en page,les papiers j'aime tout tout tout comme d'hab!<br /> plein de bisous
P
Et bien, je te félicite vraiment pour cet atelier, j'espère que tu vas y prendre gout et qui sait, un jour est ce que je serais plus près pour assister à un de tes ateliers...<br /> Bonnes vacances et à bientôt.<br /> Bisous
C
Je vais surmonter ma timidité pour m'inscrire à cette crop. Ce sera l'occasion de te rencontrer en vrai et de faire connaissance avec des passionnées de scrap. Le 1er pas est tjrs le plus dur mais je sais d'avance que l'on sera bien accueillie.<br /> A plus
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité