Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
5 octobre 2009

Carte d'anniversaire

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps. Aujourd'hui voici une petite carte d'anniversaire, offerte hier à une amie.


Photo_2359_copie

Côté technique:  Papiers Au delà des Cîmes, bazzil blanc et bazzil craft, des petits boutons, perfo Fiskars et pour finir des tampons Toga ( les fleurs), Stamperia ( la petite coccinelle ) et Artemio ( joyeux anniversaire).

Et juste pour le plaisir de partager avec vous la bouille de mon petit gros chat Pepsi, qui aime se faire dorer au soleil, voici 3 photos de lui: Elle est pas belle la vie d'un chat ?


pepsi_blog

Allez, je vous laisse, il faut que je prépare les kits pour l'atelier que j'anime dimanche.
Je vous souhaite une belle journée et un grand merci d'avoir pris le temps de passer par ici.

Bisous à tous et à bientôt.

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toute belle cette petite carte !<br /> J'ai énormément aimé aussi celle que tu as faite avec le 1er sketch du blog de cartes que vient de créer christine :) je la trouve extrêmement élégante !!!<br /> A bientôt.
P
je découvre ton blog grâce à ta carte parue sur le nouveau blog cartes & sketches de Christine, je viens de le parcourir et j'aime beaucoup ce que tu fais
N
Trop mignonne cette petite carte et ton chat est adorable.<br /> Dommage que j'habite si loin, j'aurais bien aimé participé à ton atelier, d'ailleurs qu'est-ce que tu leur proposes?<br /> Trop mignon Pepsi, j'aimerais en faire autant, lol!!!<br /> Tu peux me dire comment tu fais pour mettre plusieurs photos comme tu as fait pour ton chat, voir même pour une mosaïque?<br /> Enfin si tu as un peu de temps à me consacrer ;)<br /> Bises
M
jolie comme tout cette cartounette, j'aime ses couleurs.
C
Simple et toute jolie cette carte.<br /> A bientôt
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité