Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
10 octobre 2009

des sketches, des cartes = un nouveau blog

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien malgré le mauvais temps (en tous cas, ici, en Savoie, c'était le déluge ce matin!)

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter, pour ceux qui ne la connaissent pas, Christine b, dont j'apprécie beaucoup les créations, dans un style clean and simple: de jolies pages avec toujours de superbes photos et des cartes vraiment sympa, que vous pouvez voir sur son blog perso, ici.

Depuis le début du mois, Christine a ouvert un nouveau blog :" Cartes et sketches " où elle invite chaque mois une scrapeuse qui nous proposera un sketch de carte ainsi que sa réalisation. Ensuite, c'est à vous de laisser parler votre imagination en vous inspirant de ces sketchs pour réaliser des cartes que Christine publiera sur le blog si vous le désirez. Alors  n'hésitez pas à aller faire un petit tour par .

Et pour illustrer cet article, voici la carte que j'ai réalisée selon le 1er sketch proposé:


Drey

Un grand merci pour vos petits mots doux et pour avoir pris le temps de passer par ici!

Bisous et bon weekend.

Drey


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie carte et Merci pour la pub !
N
L'idée de Christine est géniale!<br /> Ta carte a beaucoup d'élégance, bravo ;)<br /> Bises
P
j'ai vu ta carte sur le blog de carterie, je la trouve magnifique!
G
Ça faisait un moment que je n'était pas passé voir ton blog. Je vois qu'il est bien fourni avec pleins de jolies photos. Bravo a toi et bonne continuation... (Ainsi qu'au correcteur ;-) )
F
Oui je l'avais remarquée sur le blog cartes & sketch et je la trouve absolument ravissante, très élégante et raffinée !!!
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité