Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
18 janvier 2010

Musique...

Coucou !

 

Un grand merci pour tous vos messages au sujet de ma dernière page. Ils m'ont porté chance, car j'ai passé le premier tour du concours Scrapmalin!!! Aujourd'hui je vous montre la page réalisée pour le deuxième tour. Cette fois il fallait faire un scraplift d'une page de Chimène, que vous pouvez voir ici sur le blog de scrapmalin.

 

Pas facile pour moi ce scraplift, car la page de Chimène est plutôt chargée, très différente de ce que j'ai l'habitude de faire. Alors j'ai essayé de suivre un peu sa mise en page, tout en gardant mon style plus clean and simple. Et voilà le résultat:


Drey

Je suis assez contente de ma page, mais je ne sais pas si ça passera encore cette fois, car j'ai vu les autres pages et il y en a beaucoup qui se rapprochent plus du style de Chimène. On verra bien, résultat mercredi...

Avant de vous quitter, une petite info: si vous voulez gagner un super lot de papier Studio2Mers ainsi qu'un magnifique sac et une petite pochette en tissu bio, allez vite faire un petit tour ici, sur le blog de Studio2Mers!!

Pour finir, je souhaite la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées: Delliscrap, Mireille et Bjcb . Merci beaucoup les filles!!

Je vous envois plein de scrapbises à tous et à très bientôt.

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ta page, beaucoup plus originale je trouve que d'autres qui sont de simples copies. Le papier de fond est superbe, il met bien en valeur chaque couleur, et puis tu as respecté ton style, pour moi c'est important !
M
Très belle page scrap. Bravooooo!!!!!!
M
Ta page est sublime !!! Ce fond noir fait ressortir le reste des éléments... j'adore ! Tu as su parfaitement adapter ce lift à ton style. Bravo !<br /> Je vais m'inscrire à ta news car j'aime beaucoup tes réas !<br /> Bises
V
C'est une splendide page ! j'espère de tout coeur que tu poursuives l'aventure ! bises ! val
B
bravo! ta page est très belle! bonne chance!
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité