Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
31 janvier 2010

Une petite carte

Coucou !

J'espère que vous avez tous passé un bon weekend ( avec un beau soleil par ici en Savoie , malgré le froid glacial !). Pour commencer la semaine ( et un nouveau mois, déjà !), voici une petite carte réalisée selon un sketch de Rianame, pour le blog Cartes & Sketches.


Drey2

C'est vraiment un plaisir de réaliser des cartes selon les divers sketches proposés sur le blog Cartes & Sketches! Mon stock de "cartes à envoyer" commence à augmenter petit à petit et je n'ai plus qu'à piocher dedans pour divers occasion!

Je vous souhaite une bonne journée et un grand merci d'avoir pris le temps de passer par ici!

Scrapbiz à tous, à bientôt.


Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette carte avec la bordure trouée... Belle idée !<br /> Bises
P
si j'avais pu voter c'est pour cette carte que je l'aurais fait, je l'avais tout de suite adorée quand je l'ai vue!
L
superbe!!!j'adore
C
Ton interprétation est toute belle.<br /> Bonne semaine glaciale.
C
tres joli<br /> biz
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité