Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
14 février 2010

St Valentin

Coucou !

Comme vous le savez tous, aujourd'hui c'est la St Valentin! Alors pour l'occasion voici une petit page sur ce thème. Pour la petite histoire, j'ai réalisée cette page, non pas pour mon chéri ( houuuu!) mais pour mon boulot: elle décore la vitrine du guichet où mes chefs ont l'habitude de faire une décoration selon diverses occasions ( Noël, pâque, l'été, l'automne, etc...) et cette fois je me suis donc proposée afin de mettre ma touche de scrap!


IMG_2481_copie

Coté matériel, du bazzil blanc et craft, une vieille carte postale et des tamponnades cœur ( Stampin'Up!)

Quand pensez vous ?

Je vous souhaite à tous une belle journée, et une bonne st Valentin à tous les amoureux ( gros bisous particulier à mon Dh...)

A bientôt, Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I like it !!!!
M
Je la trouve magnifique !!!<br /> Bises
A
Un classique joliment rénové.......c'est super chouette!!<br /> biz
C
superbe et super classe<br /> biz
C
Très jolie
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité