Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
15 février 2010

Une petite carte

Coucou!

Tout d'abord un grand merci pour tous vos messages, que je lis avec un immense plaisir! Ca réchauffe le cœur, surtout en ce moment avec le froid, la neige et la grisaille! ( bien qu'aujourd'hui le soleil pointe le bout de son nez !).

Aujourd'hui voici une petite carte réalisée selon le premier sketch du mois de février proposé par Doado sur Cartes & Sketch:



zen

Une nouvelle petite carte qui vient agrandir mon stock et qui m'a permis d'utiliser enfin mes nouveaux tampons TOGA.

Je vous envoie à tous plein de bisous de Savoie et vous dit à très bientôt.

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie cartounette.
C
J'adore ton interprétation, mais je te l'ai déjà dit, non ?
A
Simplement zen......
S
C’est très jolie bisous
N
Superbe!!!<br /> Trop mignon les papillons roses!!!<br /> Bises ;)
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité