Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
20 février 2010

une petite carte...

Coucou,

Tout d'abord un grand merci pour tous vos derniers messages, réels sources de motivation pour moi! Aujourd'hui voici une carte réalisée pour une de mes chefs qui s'en va en pré-retraite. Je l'ai faite sur le même modèle que celle faite récemment pour une naissance ( vous pouvez la voir ou la revoir ici).


IMG_2498

IMG_2501

IMG_2505

IMG_2507

En ce moment, il faut croire que j'aime bien les Pop-Up !
Merci d'avoir pris le temps de passer par ici. Je vous souhaite à tous un bon week-end, avec du scrap peut être pour certaines ? Pas pour moi en tout cas, car pas de motivation en ce moment, envie de ne rien faire...

Scrapbiz et à bientôt. Drey


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une merveille cette petite carte.<br /> Bise.
C
tres joli<br /> biz
M
Tout aussi belle que la première version ! J'aime beaucoup ces couleurs !<br /> Bises et bonne soirée !
K
Superbe..................<br /> Tout est beau dans cette jolie carte... : les p'tits papillons qui volettent.... la fermeture...<br /> <br /> Bravoooooooooooooo pour cette jolie réa!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Très jolie cette carte ! Il me reste juste à la copier d'urgence ! Merci pour l'inspiration.
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité