Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
19 avril 2010

Petite cartounette

Coucou!

Tout d'abord merci pour vos petits mots doux au sujet de mon dernier mini-album. Pour répondre à  Nannette, non, ce n'est pas nous qui avons construit l'igloo!! Je ne saurais pas du tout comment faire!!  C'était la première fois que j'en voyais un en vrai, il était très joli!

Je suis tellement contente d'avoir réalisé un mini rien que pour moi que du coup je continue dans ma lancée:  j'ai un autre mini-album clean and simple en préparation. Enfin, pas si simple que ça, en tout cas pas dans la réalisation! J'ai plus de 60 photos à intégrer!!!! c'est plus un mini ça!!! Affaire à suivre...

Pour le moment revenons à quelque chose de plus simple, avec cette petite carte pour répondre à l'appel de cartounette de Mary. J'en profite pour vous rappeler que si vous le souhaitez, j'ai moi aussi lancé un petit appel de cartounette, ici.


IMG_2685_Blog1
L'intérieur de la carte avec ma trombine en pop-up et mes coordonnées:
IMG_2686Blog2

Alors votre verdict ? Apparemment Mary a bien aimé alors je suis contente!!
Bientôt je vous montrerai une deuxième cartounette, mais pour le moment je ne sais pas si elle est bien arrivée à destination, alors patience...

Un grand merci pour votre passage par ici et à bientôt!! Moi je retourne à mon Mini-qui n'est-pas-si-mini !!!

Gros bisous.

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours leblanc so chic !!!<br /> Bizzz ma belle, prends soin de toi !<br /> Mirevan depuis Chambéry
M
Et oui, je suis ravie de posséder une telle petite merveille ! Merci beaucoup ! Je garde précieusement tes données pour ton appel de cartes... mais je suis très en retard en scrap en ce moment !<br /> Bisous et à tout bientôt pour ton "maxi-mini" ;-)
N
Et bien moi je la trouve géniale cette façon de se présenter, comme Mary j'adore, je dirais même excellent ^_^<br /> Un mini reste un mini même avec 60 photos, c'est la taille qui lui donne ce nom.<br /> Enfin je suis curieuse quand même de voir comment tu vas intégrer toutes ces photos, il va être GEANT ce mini ^_^<br /> Je pensais que vous l'aviez construit cet igloo :(<br /> <br /> Gros bisous ;)
S
C’est vraiment très jolie bisous bonne soirée
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité