Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
24 mai 2010

une petite carte

Coucou !

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de ce long weekend ensoleillé! Pour moi, des purs moments de détente et de bonheur simple, qui m'ont fait du bien après une mauvaise période... J'espère que ce cycle de bien-être va durer !!

 

Aujourd'hui  voici une petite carte d'anniversaire, toujours avec mes couleurs du moment: le blanc et vert anis!

IMG_2739_copie

Merci pour votre passage par ici et pour tous vos petits mots doux, petits plaisirs simples que j'apprécie énormément !

Bonne semaine à tous et à bientôt.

Bisous... Drey

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simple et jolie, tout ce que j'aime.
C
SUPERBE!!
M
Un joli duo qui te va très bien ! Ta carte est toute douce... superbe !<br /> Bisous
N
Elle est délicieusement belle, j'adore!!!<br /> Ca fait du bien de recharger ces batteries ^_^<br /> <br /> Bisous ;)
P
Très classe et très jolie.<br /> Bise.
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité