Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
30 mai 2010

Une petite page

Tout d'abord je souhaite une bonne fête à toutes les mamans, et à la mienne en particulier bien sûr!!!

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end. Le mien fut chargé en émotion: samedi j'ai participé à la marche-course Odyssea, en faveur de la lutte contre le cancer du sein. Une très belle organisation pour une bonne cause... Pour toutes nos mamans, nos grand-mères, nos soeurs, nos tantes, nos amies et collègues, et pour nous même... Quand à aujourd'hui, je l'ai bien sûr passé avec ma maman, et nous avons partagé une belle journée de scrap!

Alors, justement, côté scrap, voici une nouvelle page pour mon album perso... Je me suis fortement inspirée d'une page vue dans le livre " le scrap en toute simplicité ".. . Même si je suis sortie un peu de mes habitudes en utilisant ici un papier de fond un peu plus "chargé" je suis contente du résultat!

( ça ne se voit pas trop sur la photo, mais les petits brads sont violets...)

IMG_2751_blog

Pour ceux qui doutent encore, la petite starlette sur la photo c'est bien moi...!!! Mon dieu, mais quelle est cette tenue?! Très flash quand même...Mais connaissant mes parents, ça devait sûrement être à la mode à l'époque!! Et le walkman que je tiens!!!!  Il est énorme à comparer des petites choses qu'on trouve aujourd'hui! C'est ça que j'aime dans le scrap: se replonger dans de vieilles photos, témoignages du passé, les mettre en valeur et redonner vie à tant de souvenirs!!!

Merci pour tous vos petits mots doux que j'aime tant lire, merci de votre visite.

Scrapbiz et à bientôt.

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui très jolie...et merci aussi pour les souvenirs...danser tu as toujours adoré et...je reconnais le salon...<br /> bisou !
E
De revoir ces photos me replonge dans le passé tu étais très jolie et à la mode !!! merci pour la journée passée ensemble hier gros bisous ta petite maman.
M
Souvenirs, souvenirs ! ,-) Ta page est superbe avec ce fond imprimé !<br /> Bisous et bonne journée !
A
une mise en page simple et très jolie<br /> bravo<br /> bises
C
Jolie mise en page pour ces photos d'époque.
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité