Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
11 juin 2010

petite cartounette

Aujourd'hui voici la cartounette que j'ai envoyé à ChristineB pour répondre à son appel de carte.

cartounette_pour_CrhistineB


Au dos, mes coordonnées ( le carton gris est monté sur de la mousse 3D )

IMG_2684_copie

Une petite cartounette assez simple, mais que j'aime bien!

Merci à tous pour vos petits messages parsemés par-ci par-là sur ce blog, c'est une réelle source de motivation!

Gros bisous et à bientôt.

Drey



Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés classe, j'aime beaucoup!
P
sobre et très jolie carte!
M
Superbe ! Je suis certaine qu'elle a plu à Christine !<br /> Bisous
N
Jolie carte!!!<br /> J'aime les couleurs, vraiment très belle!!!<br /> <br /> Bisous ;)
C
Et vlan ! Une petite piqûre de rappel !<br /> Oui, oui, je vais la mettre sur mon blog bientôt, quand j'aurai retrouvé un peu de motivation côté scrap... C'est promis !<br /> Elle est là, sur mon bureau tout vide, je ne peux pas l'oublier ! Et en plus, elle est toute belle et toute classe, comme j'aime.
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité