Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
24 juin 2010

petite carte reçue

Coucou !

Ahh le soleil est de retour et ça fait un bien fou !!!

Aujourd'hui voici la jolie carte reçue de la part de ChristineB en remerciement de ma cartounette. Une très jolie carte, simple et avec un petit détail que j'adore, la cordelette: du ChristineB comme je l'aime !!


IMG_3042_copie

Encore un grand merci Christine!

Un grand merci également à vous tous qui suivez mon blog régulièrement et laissez ( ou pas!) des petits messages par ci-par là !

Scrapbiz, à bientôt

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une superbe carte de Christine ! je me suis promenée sur ton blog et tu fais des merveilles ! J'adore !
M
Bonjour,<br /> Je me suis fait un plaisir de parcourir ton blog et je peux te dire que je ne regrette pas ma promenade. J'ai trouvé de magnifiques cartes, un bien beau travail.<br /> En particulier ta carte bonne retraite qui ma fait tilt<br /> Bon été, je reviendrais de temps en temps<br /> Amitiés<br /> Maminette
T
En effet, on reconnait bien le style de Christine B. Super le sketch que tu proposes sur le blog de cartes et sketches. Je viens de faire un petit tour chez toi, j'aime beaucoup, bonne journée, Tine
V
voilà une bien belle carte ! tu as été gâté
I
J'arrive justement du blog de cartes de Christine, sur lequel ton sketch et ta carte sont à l'honneur.<br /> J'aime beaucoup tes cartes très simples et épurées ! Bravo !
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité