Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
14 juillet 2010

Une petite carte

Coucou!

J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps. Pas facile pour moi en ce moment de mettre à jour le blog, ni de répondre à vos mails, ou encore de faire un tour sur vos blog! Entre le boulot qui est un peu stressant en ce moment, et le beau temps qui me pousse à m'allonger au bord de l'eau plutôt que de m'assoir à ma table de scrap, je n'arrive pas à trouver un moment pour me mettre à jour!!

Là j'ai enfin un petit moment pour passer par ici, alors je viens vous montrer un peu de scrap quand même!  Avec du retard donc, voici une carte faite pour répondre au sketch de Mary sur Cartes & Sketch pour la deuxième quinzaine de juin. Un super sketch qui m'a permis de faire une petite carte d'anniversaire pour une amie:



IMG_3077_blog

Merci pour votre visite et vos petits mots doux! Et je souhaite également la bienvenue aux personnes qui viennent de découvrir le blog et qui m'ont laissé un commentaire ici ou par mail perso, je suis vraiment touchée par l'intérêt que vous portez à mon scrap!! Merci...

Bisous à tous et à très bientôt.

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle cartounette
N
oh, elle est absolument superbe !
N
Elle est très belle, j'aime les petites fleurs et la cordelette de lin, en fait... tout me plait!!!<br /> <br /> Gros bisous ;)
M
j'aime beaucoup ta version de ce joli sketch de Mary
P
très jolie!
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité