Coucou!

 

A l'heure où vous lirez ces lignes je serai en train de me prélasser sur la plage ou au bord d'une piscine, ou bien en train de découvrir les paysages de la Croatie!!

 

J'ai donc programmé ce message car aujourd'hui cela fait deux ans que je me suis lancé dans l'aventure de ce blog!! Et celui - ci n'aurait pas lieu d'être si vous n'étiez pas là, à me suivre de plus en plus nombreuses, scrapeuses ou non. Alors je voulais vous dire merci pour votre fidélité, vos visites et vos petits mots doux que je guette avec attention et que je lis avec joie!!! Merci pour l'intérêt que vous portez à mon scrap, cela me motive et me donne un peu plus confiance en moi!!

 

Pour fêter ces deux ans d'échange scrapesque, j'ai eu envie de vous proposer un petit challenge avec petits cadeaux à la clé bien sûr!!

 

Pour participer, je vous invite à réaliser une page en suivant le sketch ci-dessous que j'ai réalisé spécialement pour l'occasion.

SKETCH_PAGE_DREY_BLOG

En exemple, voici ma page:

IMG_3256_blog

Si mon sketch vous inspire, envoyez moi votre page à pitchoune.drey@orange.fr en renommant la photo avec votre pseudo.

Vous avez jusqu'au 30 septembre minuit pour participer. Je choisirai ensuite mon coup de cœur parmi toutes les pages reçues et la gagnante recevra un scrap-cadeau. Je posterai également toutes vos pages sur le blog (pensez à me communiquer l'adresse de votre blog si vous souhaitez que je le mette en lien avec votre page).

 

Vous ne scrappez pas ? Pas de panique! J'ai également pensé à mes abonnées non scrapeuses!

Laissez un commentaire à la suite de ce message et je procèderai à un tirage au sort pour désigner un gagnant qui recevra également un scrap-cadeau!

Bien entendu vous pouvez participer aux deux concours et avoir ainsi plus de chance de gagner! ( mais si je choisis votre page en coup de cœur, j'enlèverai votre nom pour le tirage au sort).

J'espère que vous serez nombreux à participer, n'hésitez pas à relayer l'info sur vos blogs.

Merci pour votre visite par ici et pour votre fidélité, gros bisous à tous et à très bientôt!!

Drey