Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
21 septembre 2010

petit cadeau n°3

Coucou!

Aujourd'hui voici le dernier petit cadeau réalisé pour le jeu 2 ans du blog: un set de 5 cartes avec enveloppes. Pour les cartes je me suis inspirée de 5 sketchs proposés par 5 scrappeuses cet été sur Cartes et Sketches. Et coté couleur, comme pour le mini-album d'hier, j'ai utilisé le trio vert anis- violet-orange.


Le set fermé:
set_carte1


l'ensemble cartes et enveloppes:
set_carte2

Et voici les 5 cartes:

Carte selon le sketch de Gervaise:

IMG_3870



Carte selon le sketch de Liliscrap

IMG_3866



Carte selon le sketch de Bécéva:

IMG_3869



Carte selon le sketch de Meuh57:

IMG_3871


Carte selon le sketch de Shamav:

IMG_3868

Voilà, j'espère que ce dernier cadeau vous plait!

Maintenant il ne vous reste plus qu'à m'envoyer votre page selon mon sketch ( voir ici) et pour celles qui ne scrappent pas ou qui n'ont pas le temps de réaliser la page de me laisser un commentaire pour être tiré au sort.

Bonne chance et à bientôt!

Bisous, Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
G
qu'elles sont belles toutes ces cartes !<br /> bises
S
En voilà de beaux cadeaux !<br /> Un gros MERCI pour avoir chosi mon sketch pour une de tes cartes ... Bon dimanche , jolie Drey .
M
Une superbe idée raffinée et un merveilleux ensemble !!!<br /> Bisous
P
Ce dernier cadeau est fabuleux ! Belle idée ! euh, les autres cadeaux aussi, du reste ! Merci d'avoir choisi mon sketch pour une de tes cartes !
D
Très joli set! Bravo
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité