Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
26 septembre 2010

Petit rappel!

Coucou!

J'espère que vous allez bien en ce dernier dimanche de septembre ( et pour moi le dernier jour de vacances!! pfffff !!) .

Aujourd'hui, juste un post pour vous rappeler que vous avez jusqu'au 30 septembre minuit pour m'envoyer votre page selon mon sketch et participer ainsi au petit jeu que j'organise pour les deux ans du blog.

Je vous rappelle aussi que si vous ne m'envoyez pas de page ( par manque de temps ou d'inspiration!) vous pouvez quand même participer au tirage au sort que j'organise également. Il vous suffit de laisser un petit commentaire à la suite du post du 9 septembre.

Alors n'hésitez pas! Et ce, même si vous ne me laissez pas de commentaires d'habitude! En effet, je suis étonnée de voir que peu d'entre vous s'est inscrit pour le tirage au sort alors que vous êtes plus nombreux à me suivre régulièrement! Mais vous n'aimez peut être pas les jeux ni les cadeaux!! Hi hi hi !!!

Je vous souhaite à tous un bon dimanche et vous donne rendez-vous en fin de semaine pour les résultats et à demain pour du scrap!

Merci à vous tous pour votre fidélité, vos petits mots doux, vos visites, discrètes ou pas!

Bisous

Drey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
avant hier sur des blogs j'ai vu deux pages qui t'ont été envoyées, j'espère que tu en recevras d'autres!
A
bon et bien moi je suis en train de faire ta page et je te la posterais ce soir....<br /> et meme si la chance n'est pas la je me serais bien amusée a la faire<br /> bon dimanche<br /> biz
N
Pffff... vraiment pas le temps en ce moment de scrapper, grrrrrrr!!!<br /> J'ai quand même laissé un com ^_^<br /> Je n'ai pas de chance aux jeux mais on ne sait jamais.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ;)
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité