Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
27 septembre 2010

Set cartes version 2

Coucou!

 

Il y a quelques jours je vous montrais un set de cartes. ( pour le voir ou revoir c'est par là ). Suite à ce message, Meuh57 m'a demandé si j'avais fais un tuto pour réaliser la boite. Oup's... non !

 

Alors ni une ni deux, j'ai refais une deuxième version en notant  cette fois les dimensions, en faisant des petits schémas et des photos. Alors demain ( ou après demain...) je vous proposerai un petit tuto pour celles que ça intéresse! ( Merci Stephanie pour l'idée du tuto!).

 

En attendant, voici ce deuxième set, avec 6 enveloppes décorées et  6 cartes avec pour thème Noël. Et oui, il n'est jamais trop tôt pour commencer les cartes de vœux!!

 

Allez, place aux images...

La boite:


Picnik_collage1


la boite sans la fermeture:

IMG_3911


la boite ouverte:

IMG_3916


les 6 enveloppes décorées:

IMG_3919

Vous êtes encore là ? J'espère que cette première partie vous a plu!

Place aux cartes maintenant:

IMG_3901_blog



IMG_3904_blog


IMG_3905_blog


IMG_3906_blog


IMG_3902_blog


IMG_3903_blog

Et voilà! Je dois reconnaître que je les aimes bien ses cartes! Elles auront sûrement des petites sœurs!!

Un grand merci pour vos petits mots doux qui me touchent à chaque fois!

Bienvenue à mes dernières abonnées, ChristineB, Clydie, Carole, Shamav et Sophie: merci pour votre fidélité et l'intérêt que vous portez à mon scrap...

Allez, je vous libère maintenant! Bonne soirée et à bientôt.

Bisous, Drey.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
simple, très joli et plein d'effet!
L
Bonsoir, je découvre ton blog grâce au blog "cartes et sketches" et j'adore ce set de cartes : aussi bien les cartes et enveloppes que l'idée du set, avec l'étui, vraiment magnifique. <br /> j'ai vu aussi ta carte "retraite", très sympa qui me donne des idées pour ma mère qui part à la retraite fin janvier. <br /> Enfin, je te présente mes meilleurs voeux pour cette année 2011, qui sera riche en créations, bonheurs et joies, je l'espère. <br /> A bientôt !
S
oooooooh! ce set est superbe, bravo à toi, et merci pour le tuto !
C
Salut miss !<br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog, c'est super sympa, tu as bien bossé !!!<br /> J'adore tes cartes de Nöel !!!<br /> bisous
A
Vraiment très jolies et elles nous font pressentir la magie de Noel ! Cette année tu es restée dans des tons plus classiques et d'une manière ou d'une autre tes crétions sont toujours réussies ! Bravo petite cousine !
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité