Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRézo
1 octobre 2010

Résultat du petit jeu 2 ans du blog !

Coucou !

Voilà, le 30 septembre est passé, clôturant ainsi le petit jeu pour les deux ans du blog. Un grand merci à toutes les participantes! Je sais que beaucoup d'entre vous n'ont pas pu participer par manque de temps et je comprends parfaitement. Si un jour vous utilisez mon sketch, faites moi signe et c'est avec plaisir que j'irai voir votre réa!

 

Bon, histoire de faire durer un peu le suspens, je vais commencer par vous montrer 2 réalisations hors concours ( car ce ne sont pas vraiment des pages...)

(STOP ! Je vous vois les filles en train de zapper ce passage et d'aller en bas de page pour voir qui a gagné!!! MDR !!! )

Véronique (pas de blog, dommage !) avec cette superbe carte:
Veronique01bis

Cricri ( mon p'tit scrap à moi ) qui a utilisé mon sketch pour réaliser une des pages d'un super mini-album

(que je vous conseille d'aller voir en entier!)

cricri

Merci les filles pour ces jolies réalisations!!

Maintenant, histoire de vous faire encore plus languir ( oui je sais, je suis sadique!!!) je vous montre les 6 pages reçues pour le concours:

Celle de Meuh57
Meuh57bis


Celle de Stéphanie:
stephanie_copiebis

Celle de ChristineB:
ChristineBbis


Celle de Cath59:
Cath59_copiebis



Celle de Annabelle07:
annabelle07bis


Celle de Patricia45:
Patricia45bis

Elles ont bien travaillé n'est ce pas ? !

Je vous avoue que j'ai eu du mal à me décider... Et je me suis rendu compte que ce n'était vraiment pas facile d'être juge!! J'aimerais faire gagner tout le monde!! Mais ce ne serait plus un jeu...

Bon, j'ai quand même une petite surprise...

Il n'y a pas UNE mais DEUX pages gagnantes!!!

J'ai demandé à mon chéri de choisir lui aussi son coup de cœur !

Quoi ?! Un homme pour choisir une page de scrap ?!

Et bien oui, je demande très souvent à mon homme de me donner son avis sur mes réalisations. Et je lui parle également aussi de vos blogs et lui montre vos réalisations... Et puis, il participe activement à ce blog, en me corrigeant les fautes d'orthographe par exemple !!! hi hi hi !!!

Alors voilà...

Mon coup de cœur est la page de.... CHRISTINE B !
Le coup de cœur de Chéri est la page de... PATRICIA45 !

Bravo les filles!!!!

Comme je l'avais dit, la gagnante doit choisir parmi plusieurs cadeaux... Mais comme vous êtes deux, j'ai fait un petit tirage au sort ( avec ce logiciel sympa) pour définir celle qui choisira en premier!!!

tirage_au_sort_page_ok



C'est donc toi Christine qui choisira la première parmi la liste suivante ( Attention, j'ai rajouté un cadeau!!)

  1. Un petit carnet et une boite assortie ( voir ici)
  2. Un mini album clean and simple à compléter ( voir ici )
  3. Un set de 5 cartes et enveloppes version occasions diverses ( voir ici )
  4. Un set de 6 cartes et enveloppes version noël ( voir ici )

Christine, envoie moi par mail ton choix ainsi que ton adresse postale.

Patricia, dès que Christine m'a transmis son choix, je t'envoie un mail avec le reste des propositions de cadeaux.

Voilà, désolé si ce post fut un peu très long et plein de bla bla !!

Je vous donne rendez-vous demain pour le tirage au sort ( et oui, encore un peu de patience les filles!!!!)

Encore merci pour votre participation, vos petits mots doux et votre fidélité qui me touche...

GROS BISOUS DE SAVOIE!

Drey

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien jolies pages! bravo à Christine et je suis très contente bien sûr de gagner quelque chose et tu remercieras ton homme d'avoir eu un coup de cœur pour ma page!!
M
Que de belles pages reçues ! Le choix est difficile ! Bravo aux gagnantes !<br /> Bisous
N
Bravo aux gagnantes!!!<br /> Le choix a du être difficile, les pages sont jolies.<br /> J'aime beaucoup la carte de Véronique.<br /> <br /> Bises et bon week-end ;)
C
Très jolies participations. Bravo à toutes.<br /> Pour une fois que j'ai la chance de gagner quelques chose, je suis ravie !
M
IL n'y a peut être pas eu bcp de participantes, mais la qualité est au rendez-vous! le choix n'a pas du être simple.<br /> Bravo à Christine et Patricia<br /> bises et bon w-e<br /> Steph
ScrapRézo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité